Naissance

   Et si pour annoncer une naissance, vous troquiez le faire-part traditionnel en papier, contre un support plus moderne, tel un badge, un magnet, un miroir de poche ou encore un décapsuleur personnalisé par exemple! Un objet original à envoyer à vos proches, qui ne manquera pas de les surprendre et qu'ils garderont en souvenir.

Vous aimez le scrapbooking? Intégrez à vos réalisation, comme ci dessus, un magnet personnalisé (avec de la colle fugitive)


Je vous propose différentes idées... mais si vous avez une idée bien à vous, un modèle à me montrer, un projet précis, évidemment, n'hésitez pas à me contacter, tout est envisageable!



1. Une de vos photos, avec ou sans inscription



2. L'empreinte de pied bleue ou rose, personnalisable
Vous avez la possibilité d'inscrire sur le rebord du badge des informations complémentaires :




3. Photo mise en scène

La première photo du bébé est le plus souvent utilisée afin de montrer de suite sa petite frimousse à la famille. Je vous propose cette mise en scène colorée, avec un motif de rayures reprenant les couleurs de la photographie. Le prénom et la date de naissance peuvent être ajoutés à la photo.


4. Retouche de photo

Dans la photo de nourrisson ci-dessous, je n'ai gardé que la couleur bleu du vêtement et mis le reste en noir et blanc. Mis en scène dans un faire-part moderne suivant cette thématique de couleur, votre annonce aura un bel effet : 



Vous êtes séduit par l'une de ces propostions?
Et bien, il ne vous reste plus qu'à me contacter par mail à xbouvet@gmail.com , expliquez-moi ce que vous désirez: quelque chose de similaire aux exemples montrés ou carrément différent, vous m'écrivez tout cela, on en discuter, envoyez-moi votre photo, le nom du bébé, la date de naissance, toutes les indications nécessaires afin que je vous réalise un visuel à votre image !

N'oubliez pas également de m'indiquer:
-Le support que vous désirez (badge ,magnet ou miroir de poche)
-La quantité

Je vous montrerai des rendus. Une fois la conception validée, et le paiement fait, l'impression est lancée et votre commande est expédiée sous 2jours ouvrés (cela peut-être un petit peu plus si la quantité dépasse les 100 exemplaires)

Retour à la page " CONCEPTS DE VISUELS "

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire